Mizmiz

MizMiz
11e arrondissement

Le Mizmiz est assurément un bon plan : l'entrée est quasiment toujours gratuite. Dans ce lieu hybride entre restaurant marocain et bar musical, le spectacle est aussi important que l’assiette. Sa carte orientale propose des plats généreux et savoureux, concoctés avec des épices authentiques du bled. On peut y découvrir le "saffa", un délicieux poulet sucré-salé aux amandes et à la cannelle, et le couscous maison finement épicé pour 7 petits euros. Une grande scène s’impose au milieu des tables tandis que le bar se fait discret dans un coin de la salle. Du jeudi au samedi, des DJ et des concerts live de black music : roots, reggae, soul, folk, hip hop, R’n’B ou afrobeat. En fin de soirée, le son bascule vers dudubstep, drum’n’bass, house et techno et le week-end, le MizMiz est ouvert jusqu'à 4h du mat, un bon plan de repli quand les autres bars ferment. Les patrons très sysmpathiques organisent des expositions et des soirées de soutien pour des ONG défendant des causes humanitaires. Jetez un coup d’œil sur le site web pour vous tenir informé de la programmation.

Nom du lieu Mizmiz
Contact
Adresse 6 rue Moret
11e
Paris

Heures d'ouverture De 19h à 2h en semaine, jusqu'à 4h le week-end. Fermé le dimanche et le lundi
Transport Métro : Ménilmontant
Prix Prix d’un demi : 3 euros

Average User Rating

3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|2
0 people listening
Elisa

Bouffe horrible, acceuil horrible, le propriétaire est un trop voleur qui anarque les etudiants. Il est en plus complètement arrogant. N'y allez pas !!!!!

Laura

Vraiment top, on y mange super bien les serveurs sont toujours adorables, et l'ambiance et bonne. En plus ce n'est pas très chèr!