Correspondant : Jennifer Cardini + Ricardo Tobar + Konstantin Sibold

Jennifer Cardini s’est définitivement imposée comme l’une des chefs de file de la scène house hexagonale. Des Pussy Killers à Correspondant elle a su faire vibrer les différents clubs dans lesquels elle s’est produite. Expatriée en Allemagne mais résidente au Rex, elle a composé pour 'Rexperience 2', la compilation mixée pour le club. Elle nous balade dans son univers intime – celui de ses soirées et désormais label Correspondant –, une techno onirique à contre-courant des modes, sensible, captivante.

Le Chilien Ricardo Tobar a sorti un excellent album intitulé 'Treillis' en octobre dernier, et nous donnera l'occasion d'écouter tout ça en live ce samedi. Après des débuts chez Border Community aux côtés de James Olden et de Nathan Fake, et un EP sorti sur In Paradisum (le label de Mondkopf), ce petit devenu grand nous servira sur un plateau sa techno mélodique et très noise à la fois.

Enfin, le jeune Allemand Konstantin Sibold nous fera danser sur sa house, tantôt douce et sensuelle (on pense au très bon "Dome"), tantôt brute et plus noire ("Madeleine").

Bref, gros line-up au Rex Club ce samedi soir, donc si vous avez une grosse envie de faire la fête sur de la musique de qualité, c'est là-bas qu'il faut être.

LiveReviews|0
1 person listening