Come on Beach ! par Time Out Paris

Music, Pop Free
Recommended
0 Love It
Save it
Come on Beach ! par Time Out Paris

Le mercredi 25 juin, Time Out Paris s'invite à la Plage du Glazart pour une soirée de concerts les pieds dans le sable ! Et pour l'occasion, on convie deux groupes électro-pop qu'on adore : The Pirouettes et Merci Beaucoup, suivis d'un DJ set pour danser jusqu'à minuit. Et si vous avez un p'tit creux, le food-truck la Dinette Mécanique sera là toute la soirée pour vous servir de délicieux buns (pulled pork, pastrami, meatballs...).

Autant prisé par des petites salles comme L’International ou l’Espace B que par les entités hype telles que Colette, le duo de The Pirouettes commence sérieusement à faire du bruit. Ces Français de 20 et 21 ans se sont rencontrés au lycée, sont tombés amoureux et se sont mis à faire de la musique (trop mignon). Adeptes des années 1980, ils composent à partir de sons de boîte à rythmes et de synthétiseur. Un autre de leurs instruments : leurs douces voix d’ados qui ne font pas de vagues, aux mélodies et aux paroles sucrées. Un vent de fraîcheur souffle sur la scène indé.

Non content d’être poli, le duo mixte (une tradition bien ancrée dans la synthpop) Merci Beaucoup régale grâce à ses mélodies sautillantes, où une basse syncopée côtoie des nappes électroniques plus douces et lentes. Chantée en anglais, leur musique se danse donc avec l’insouciance de son âge, peu importe lequel.

MATIA (Musique Directe) : Finaliste du 1er Lab Festival organisé au Badaboum en Mai dernier avec son compère Arthur du collectif Musique Directe, cet amoureux de house vous réserve un set pur groove teinté de disco pour célébrer le début de l’été !

Plus d'infos sur l'événement ici.
"Come on beach !"

 

 

By: LG - EC (trans. Catherine Bennett)

Posted:

LiveReviews|0
1 person listening