Fête De La Musique 2016

Things to do
0 Love It
Save it
Fête De La Musique 2016
More Less
Alliance Française de Toronto - Centre culturel says
Le 21 juin 2016 à 20h, l'Alliance française vous convie à célébrer le début de l'été et la 35ème édition de la Fête de la Musique. Pour l'occasion, rejoignez-nous lors d'une soirée dansante aux sons de la musique des années 1980 et de la pop française. La soirée se déroulera dans la Galerie Pierre Léon de 20h à 22h30. Le billet d'entrée de 10$ donne droit à un verre de vin gratuit. Des snacks seront également à disposition.

DJ Boris, alias DJ Francophage, animera pour l'occasion cette soirée.

Boris Paillard, a.k.a. DJ Francophage, a grandi en vidant dès son plus jeune âge les biberons musicaux de la planète, en écoutant tout avec les oreilles grandes ouvertes.

Avant d’en venir aux platines à Toronto en 2015, il fut chanteur de rap à Toulouse, bassiste/choriste dans un groupe de musique cajun à Montréal, et est depuis 2006 auteur-compositeur au sein du groupe à tiroirs de folk’n’roll The Keys, ce qui l'a amené à jouer aux quatre coins d'Europe et d'Amérique du Nord !

De la biguine à la polka, du klezmer au soukous, de la transe hypnotique au two-step électrique, il s’évertue dans ses mixs multiculturels à montrer que le monde entier est à portée de pas, si tenté qu’on laisse le rythme nous guider dans la danse !

La francophonie, quelle soit d’ici et d’ailleurs, d’aujourd’hui ou d’antan, recèle des trésors magiques qui ne demandent qu’à être révélés aux mélomanes. Pour cette fête de la musique, DJ Francophage vous invite donc à venir vous secouer gaiement au son de ses dernières trouvailles !
More Less

By: Alliance Française de Toronto - Centre culturel

LiveReviews|0
1 person listening