Disneyland Paris/Walt Disney Studios

1/9
© Disneyland Paris
2/9
© Disneyland Paris
3/9
© Disneyland Paris
4/9
© Disneyland Paris
5/9
© Disneyland Paris
6/9
© Disneyland Paris
7/9
© Disneyland Paris
8/9
© Disneyland Paris
9/9
© Disneyland Paris
Paris

L’un des deux parcs est dédié aux aventures des personnages de Walt Disney, l’autre est consacré aux effets spéciaux et aux décors de cinéma. Ajoutez à cela le « village » qui regroupe une véritable ville dans le conte de fées avec ses bars, restaurants et boîtes de nuit… Si vous ne restez qu’une journée dans ce qui est l’un des plus grands parcs d’attractions d’Europe, il faudra faire des choix.

Fantasyland est incontournable pour les plus petits, les personnages d’Alice au pays des merveilles leurs réservent bien des surprises dans le Labyrinthe, avant qu’ils ne s’embarquent dans une visite sur l’eau et en musique (It’s A Small World). Vous pouvez être sûr de fredonner le refrain pour le reste la journée.

Pour les enfants plus âgés et les casse-cous de tous âges, rendez-vous dans les Walt Disney Studios pour une montée d’adrénaline. La Tour de la Terreur vous promet une chute vertigineuse dans un ascenseur fou des années 1930.

Si vous êtes en famille, beaucoup d’attractions plaisent aux petits comme aux grands. Avec les Pirates des Caraïbes, vous voguerez sur les eaux où seuls ces loups de mer mal léchés sont les maîtres, avec des petits frissons à la clé.

De la cuisine tex-mex à l’Auberge de Cendrillon, niveau restauration, il y a le choix, même si les prix sont élevés. Vous avez bien sûr le droit d’apporter votre propre pique-nique si les hot-dogs et nachos proposés sur place ne vous tentent pas.

Nom du lieu Disneyland Paris/Walt Disney Studios
Contact
Adresse
Marne-la-Vallée
77700
Heures d'ouverture Variables, vérifiez sur le site Internet
Transport RER : Marne-la-Vallée Chessy
Prix De 45 à 53 euros par parc. Gratuit pour les – de 7 ans. Compter 15 euros pour le parking
LiveReviews|0
2 people listening