Get us in your inbox

Soccer / Football Stadium
Photograph: Mario Klassen / Unsplash

Snacks et sports : Grignoter pour seulement 8 $ avec un grand match au Time Out Bar

Le Time Out Market Montréal lance un nouveau menu snack avec des plats à 8 $ à déguster pendant l'UEFA Champions League.

Written by
Time Out Montréal
Advertising

Si vous êtes déjà allé au Time Out Market Montréal, vous avez probablement remarqué l'écran géant dans le Time Out Bar. Les Montréalais affamés peuvent s'y rendre pour prendre un verre avec ou sans repas, mais ils ont maintenant une toute nouvelle raison de venir : Le Marché va projeter quatre grands matchs de la Ligue des champions de l'UEFA.

Combinant une tonne de matchs mettant en vedette des équipes de toute l'Europe, ce qui a commencé comme une compétition pour disputer des matchs internationaux de clubs décidera qui se qualifiera pour la Super Coupe de l'UEFA, qui à son tour se qualifiera pour la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui aura lieu. Cela dit, parmi les personnes que vous souhaitez encourager au Marché, il y aura peut-être quelqu'un que vous encouragerez à la FIFA au Qatar.

Les amateurs de football pourront assister à quatre matches au total, du 15 au 23 février :

  • Paris contre Madrid : 15 février à 15 h
  • Liverpool contre Milan : 16 février à 15 h
  • Villareal vs. Juventus de Turin : 22 février à 15 h
  • Madrid vs Manchester : 23 février à 15 h

Vous pouvez prendre une bière, l'un de nos cocktails entièrement québécois ou un verre de vin pendant que vous regardez le match, mais n'oubliez pas de déguster un tout nouveau menu de collations qui sera lancé au Time Out Bar. 

Time Out Market Montréal Snacks
Image: Time Out

Cela fait dix snacks différents à choisir et à déguster pendant les matchs, mais le plus intéressant est que ce nouveau menu sera disponible longtemps après - parfait pour tous ces 5 à 7 quand vous êtes en ville après le travail, ou pour terminer toutes vos virées shopping en début de soirée.

Nous ne prenons pas de réservations cependant, il faudra donc faire vite et prendre une table pour les matchs ou n'importe quel autre soir avant qu'elles ne s'arrachent toutes ; il y a d'autant moins de tables que les salles à manger sont bloquées à 50% de leur capacité jusqu'à nouvel ordre.

You may also like
You may also like
Advertising