Club Infiné : Clara Moto + Cubenx + Spitzer

0 Love It
Save it
Club Infiné : Clara Moto + Cubenx + Spitzer

Infiné – faut-il encore le préciser, le label électro créé par Agoria – fait fort pour cette première du Club Infine à la Machine du Moulin Rouge, en programmant trois de ses artistes phares.

Clara Moto, tout d’abord, qui vient de sortir son deuxième album 'Blue Distance', salué par la critique. Un univers toujours très minimaliste, dans lequel les voix sont plus présentes et les sonorités à peine un peu plus pop. Un album précis, onirique et enivrant. Les deux frères qui composent le duo Spitzer seront là aussi, pour un set bien rythmé,  avec quelques morceaux techno aux tendances sombres – à l’image de leur EP 'Roller Coaster'. Enfin le mexicain Cubenx, qui nous fera profiter de sa minimale mélodieuse : un savant mélange de techno, de shoegaze et de post-punk, qui donne naissance à de jolies ballades ("Grass", "These days") aussi bien qu’à de gros morceaux électro ("Wait and see").

En plus, tout ça ne vous empêchera même pas de vous coucher tôt, grâce à ce nouveau format court du dimanche (19h-23h). Une belle façon de terminer le premier week-end de l’année.

 

By: Alix Eliard

LiveReviews|0
2 people listening