Monde icon-chevron-right Montréal icon-chevron-right Les meilleures crêpes de Montréal à manger tout de suite
Breizh Café
Photograph: Breizh Café / lebreizhcafe.com

Les meilleures crêpes de Montréal à manger tout de suite

Que ça soit pour le déjeuner, le brunch ou le diner, les meilleures crêpes de Montréal sont tout simplement délicieuses

Par Gregory Vodden et Robert Jennings
Advertising

Rapides à préparer et délicieuses, les crêpes à l’offre à Montréal — incluant les variantes sucrées et salées — font partie des meilleurs déjeuners et meilleurs brunchs en ville. Ce n’est pas étonnant que les Montréalais aient un faible pour ces plats abordables, et avec ce guide trouver d’excellentes crêpes n’est pas difficile. Il y a ici un peu de tout, incluant les grands restaurants français du Vieux-Montréal ou les restaurants chinois qui produisent de versions aussi incontournables. Qu’attendez-vous ?

RECOMMANDÉ : Guide complet des meilleurs restaurants de Montréal

Les meilleurs crêpes à Montréal pour le déjeuner, le brunch et au-delà

1
Spanel Crêpes & Gourmets
Photograph: Courtesy Yelp/Clea C.

Spanel Crêpes & Gourmets

Spanel prend son nom du mot breton pour « spatule », et le restaurant est l’escale par excellence pour les fanatiques de crêpes dans le quartier Griffintown. Ils offrent un menu détaillé avec crêpes sucrées et salées, des options végétariennes, sans gluten et biologiques, ainsi que des crêpes roulées à emporter et des galettes au sarrasin. Spanel se distingue de la compétition avec son ample terrasse arrière, à l’abri de la circulation et recouverte de verdure. La terrasse est ouverte jusqu’au début de l’hiver avec des chaufferettes qui vous protègeront contre le froid jusqu’aux premières neiges.

2
Breizh Café
Photograph: Breizh Café / lebreizhcafe.com

Breizh Café

Le lien du Breizh Café avec la tradition bretonne est évident, et le décor à l’ancienne du restaurant et plus un hommage qu’un pastiche kitch de la Bretagne. Il en va de même pour le menu : on reste fidèle aux recettes bretonnes en employant de la farine de sarrasin pour les crêpes. La farine en question provient du Moulin Bleu, situé en Lanaudière, et la clientèle expatriée de France vous dira que ce détail fait toute la différence.

Advertising
3
L’Antre Nous
Photograph: L’Antre Nous / @AntreNousCreperieBretonne

L’Antre Nous

Ce restaurant de déjeuner sur la Rive Nord dispose d’une grande salle à manger au design moderne et sert des crêpes bretonnes authentiques. Le menu propose une variété énorme d’ingrédients, ce qui est idéal pour ceux qui aiment personnaliser leur repas à la perfection. Peu importe votre préférence, l’Antre Nous est l’endroit par excellence pour les crêpes sur la Rive Nord.

4
La Récolte
Photograph: Christine P.

La Récolte

À un jet de pierre du Marché Jean-Talon, ce restaurant est connu pour ses menus saisonniers et locavores. Le menu du soir est peut-être mieux connu, mais les crêpes figurant depuis longtemps sur le menu brunch méritent aussi votre attention : elles sont farcies de truite fumée et d’œufs brouillés provençaux, un festin qui s’accompagne très bien par un mimosa aux heures du midi.

Advertising
5
Crêperie Bretonne Ty-Breiz
Photograph: Crêperie Bretonne Ty-Breiz

Crêperie Bretonne Ty-Breiz

Une véritable institution montréalaise, la Crêperie Bretonne Ty-Breiz fournit le Plateau de crêpes depuis plus de 60 ans. Ils ont pris de l’expansion au fil des années : au tout début ils n’avaient que trois tables, alors qu’aujourd’hui le restaurant occupe l’équivalent d’un chalet au complet. Cependant, la formule a peu changé. En plus de leur service de style européen et leurs crêpes sucrées et salées, Ty-Breiz et connu pour sa soupe à l’ognon française, ses escargots et leurs fameuses salades à la vinaigrette à l’ail.

6
Cocoa 70
Photograph: Cocoa 70 / @cacao70

Cocoa 70

Cette chaine de commerces est quasiment obsédée avec le chocolat. Leurs usines produisent des barres de chocolat de grande qualité, ainsi que des produits pour fondues, poudres et plus. Cette production fournit leurs nombreux restaurants avec assez de chocolat pour réaliser d’innombrables rêves chocolatés. Alors qu’ils vendent des concepts inédits comme le soda au chocolat ou les pizzas au chocolat, c’est les crêpes qui se distinguent de la foule, selon nos : farcies avec du gâteau fromage, des fraises, de la sauce au chocolat, des pommes, du caramel, des noix, de la crème glacée à la vanille... Vous avez faim ?

Advertising
7
Montreal Chinese Crêpes & Dumplings
Photograph: Montreal Chinese Crêpes & Dumplings / @orders2017

Montréal Crêpes et Dumplings Chinois

Voici une option qui se distingue de tous les restaurants sur notre liste : Montréal Crêpes et Dumplings Chinois sert des jianbing guozi pour ceux qui ont envie de manger autre chose que des crêpes bretonnes. Il s’agit d’un plat qui ressemble à la fois à une crêpe et une omelette, farcie de haricots mungos, de coriandre, des wontons frits, du porc barbecue, des patates sautées et bien plus. Ce minuscule restaurant est conçu pour servir des repas à emporter, mais si une des six places assises est disponible, assoyez-vous et profitez du spectacle.

8
Juliette et Chocolat
Photograph: Juliette et Chocolat / @julietteetchocolat

Juliette et Chocolat

Juliette et Chocolat prend des desserts très au sérieux avec un menu qui débordent de brownies, biscuits, fondues, gaufres, crêpes et leurs fameux chocolats chauds. C’est un choix évident pour les dents sucrées, mais la sélection complète de crêpes est un grand atout sur la carte. En effet, leur choix de crêpes salées est aussi bon que le choix d’options sucrées ici, malgré l’importance du chocolat dans le concept.

Advertising
9
Fabergé
Photograph: Fabergé / @Faberge514

Fabergé

Un incontournable du Mile-End, Fabergé sert des brunchs toute la journée pour les gens du quartier à la gueule de bois depuis 2010. L’endroit est connu pour leurs poutines déjeuner légendaires, ainsi que des smoothies, laits frappés, bénédictines, omelettes gaufres et — vous l’avez deviné — des crêpes. Si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, gouter leurs crêpes japonaises.

10
La Crêpe 2 Go
Photograph: Courtesy Yelp/Dawn C.

La Crêpe 2 Go

Ce petit endroit, caché en semi-sous-sol sur la pente de la rue de Bleury près de la Place des Arts sert une variété vertigineuse de gâteries, incluant des gaufres belges, des smoothies, des cocktails aux fruits et des crêpes sucrées paradisiaques farcies de fruits exotiques, crème fouettée, sauce au chocolat et crème glacée. On y trouve également une sélection de crêpes salées, ce qui fait de la Crêpe 2 go l’endroit parfait pour un lunch rapide avant de visiter le Quartier des Spectacles.

Advertising
11
Chez Suzette Crêpes & Fondues
Photograph: Chez Suzette Crêpes & Fondues / @CreperieChezSuzette

Crêperie Chez Suzette

Ce commerce familial du charmant Vieux-Port de Montréal a été fondé dans une boutique de vêtement reconvertie pendant les années 1990s. C’est devenu une des crêperies les plus bienaimées en ville. Les Montréalais et touristes arrivent en grand nombre pour déguster leurs menus français classiques qui incluent soupes et potages, crêpes salées et sucrées, ainsi que de la fondue suisse et chinoise. L’accent est mis sur les plats réconfortants et le menu s’accorde parfaitement aux petites rues en pavées du quartier.

12
Crêperie St-Paul
Photograph: Crêperie St-Paul / @CreperieStPaul

Crêperie St-Paul

La Crêperie St-Paul se trouve sur l’étage d’un charmant petit immeuble au Vieux-Montréal avec des murs en pierre exposée, des boiseries campagnardes et des objets folkloriques québécois en décoration. On dirait un chalet de ski, si ce n’était pas pour les montagnes de fruits exotiques empilés en paniers sur le bar. La Crêperie St-Paul se spécialise dans les jus pressés, les cafés et des crêpes classiques, une combinaison gagnante lorsqu’on est en mode touriste au Vieux-Port.

Advertising
13
ÔBreton
Photograph: ÔBreton / @obretoncreperie

ÔBreton

Ce petit commerce minimaliste au coin de Mont-Royal et de la Roche n’a pas l’air d’une crêperie au premier regard, mais son décor moderne dissimule une expérience authentique de la tradition bretonne. Leur approche propose cependant un twist : les crêpes sont servies en cône. C’est une façon sympathique de transformer la crêpe en plat idéal à emporter. Les expatriés français étaient sceptiques au début, mais ils se sont convertis à l’idée, grâce aux crêpes au sarrasin de grande qualité qui sont certainement parmi les meilleures en ville.

14
Muru Crêpe
Photograph: Muru Crêpe / @murucrepe

Muru Crêpe

Muru Crêpe se trouve à quelques pas du Marché Bonsecours et de la Basilique Notre-Dame. Malgré les légions de touristes affamés qui l’envahissent continuellement, l’endroit se sent spacieux grâce à ses hauts plafonds et son abondance de lumière naturelle. Les crêpes ici suscitent beaucoup d’attention, mais ils s’accompagnent particulièrement bien d’un café au lait ou d’un chocolat chaud, car c’est un des meilleurs endroits en ville pour le latte art.

Advertising
15
Crêperie du Marché
Photograph: Crêperie du Marché / @creperiedumarche

Crêperie du Marché

Une classique qui fait plaisir au Marché Jean-Talon, le plus grand marché public de Montréal, la Crêperie du Marché est un incontournable depuis 2005. Le restaurant sert des crêpes 100 % sans gluten, avec du lait à base végétale. Une bonne partie des ingrédients sont biologiques et de source locale, aussi. Si ce n’est pas assez pour vous convaincre, la crêperie a une mission écologique en plus ; ils emploient uniquement des couverts et emballages compostables.

16
Une Crêpe?
Photograph: Une Crêpe? / @UneCrepe

Une Crêpe ?

Un petit endroit décontracté avec des menus ardoises sur l’avenue Mont-Royal, Une Crêpe ? propose une grande variété de crêpes avec viandes, fromages et fruits de mer, ainsi que des options végétariennes et les classiques sucrés. Bien que les crêpes rappellent des souvenirs d’enfance, le bar complet de ce restaurant fera plaisir aux adultes. Demandez-leur pourquoi il y a un ours géant en peluche dans le coin de la salle à manger si vous avez envie de rigoler.

Advertising
17
Au Festin de Babette
Photograph: Au Festin de Babette / @AuFestinDeBabette

Au Festin de Babette

Ce restaurant brunch de quartier sert des plats simples et réconfortants dans un décor rétro intérieur ou sur leur terrasse bien ensoleillée. Le menu propose des classiques de brunch incluant les crêpes sucrées et salées. On peut avoir l’impression que les options de crêpes sont simplistes comparées à la grande variété présente dans certains endroits sur cette liste, mais tout est dans le détail ici. L’équipe du Festin de Babette sait très bien qu’on n’a pas besoin d’ingrédients farfelus ou décadents pour préparer la crêpe parfaite.

18
Chez José
Photograph: Courtesy Yelp/Wenn S.

Chez José

Le décor extérieur multicolore du Chez José est peut être un peu délavé, mais à l’intérieur vous trouverez un restaurant déjeuner de quartier charmant. Le menu propose des plats d’influence portugaise, avec un ragout aux poissons et du churrasco. Ces plats sont accompagnés par des mets modernes et écoresponsables comme le végépâté maison et les jus de légumes pressés. Leurs crêpes sucrées sont plutôt classiques, alors que les crêpes mexicaines au churrasco délicieuses vous surprendront.

Advertising
19
Jardin Nelson
Photograph: Jardin Nelson / @jardinnelson

Jardin Nelson

L’élégant Jardin Nelson est situé dans un hôtel réputé du Vieux-Montréal et propose une des meilleures terrasses en ville qui donne sur la Place Jacques-Cartier. La sélection de crêpes ici est modeste, mais très populaire. C’est le plat parfait pour regarder les passants sur la place, en profitant du point de vue de cette terrasse au deuxième étage — et de la fameuse sangria maison.

20
Crêperie Le St-L
Photograph: Stephane Senez

Crêperie Le St-L

La Crêperie Le St-L est ouverte sur la Rive Sud depuis plus de 30 ans. En plus d’offrir des crêpes sucrées et salées, en entrée ou en plat principal, le restaurant se spécialise dans les gratins et les salades composées. Le soir, on déroule le tapis rouge avec une liste complète de vins et de la musique live, ce qui fait de cet endroit une des meilleures options pour sortir à Saint-Lambert.

Advertising
21
Paris Crêpe
Photograph: Courtesy Yelp/Selene S.

Paris Crêpe

Paris Crêpe est un lieu de prédilection par excellence des étudiants et clients des grands magasins affamés sur Sainte-Catherine au centre-ville. Ce n’est certainement pas un restaurant haut de gamme, mais ce n’est pas le but. L’endroit propose un service hyper rapide ; si vous avez le temps, monter à l’étage pour vous assoir dans l’élégante salle à manger qui surplombe la frénésie du quartier des affaires.

Plus de bonne bouffe à Montréal

Advertising
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising

Worldwide icon-chevron-right North America icon-chevron-right Canada icon-chevron-right Quebec icon-chevron-right Montreal icon-chevron-right The best crepes in Montreal to dig into right now

Heads up! We’re working hard to be accurate – but these are unusual times, so please always check before heading out.

Breizh Café
Photograph: Breizh Café / lebreizhcafe.com

The best crepes in Montreal to dig into right now

Doesn’t matter if it’s time for breakfast, brunch or lunch—the best crepes in Montreal are deliciously awesome

By Gregory Vodden
Advertising

Quick to produce and seriously tasty, the crepes Montreal has to offer—from sweet crepes to savory galettes—continue to be a staple of this city’s best breakfast and best brunch options. It’s no small wonder we continue to have fond feelings for these delicate cheap eats, and hunting down the perfect crepe is far from difficult when using this handy guide. You’ll find it all here, from French restaurants in Old Montreal doing the classic crepe justice to Chinese restaurants doing their own must-eat version. What are you waiting for? Roll up and tuck in.

RECOMMENDED: Full guide to the best restaurants in Montreal

Where to find the best crepes in Montreal

Spanel Crêpes & Gourmets
Photograph: Courtesy Yelp/Clea C.

1. Spanel Crêpes & Gourmets

Named for the old Breton word for spatula, Spanel is a miniature port of call for crepe lovers in Griffintown. They offer a lengthy menu of sweet or savory crepes with vegetarian, gluten free and organic options, including rolled crepes to go and buckwheat galettes. What really sets Spanel apart though is its spacious back terrasse, hidden from view and shaded with greenery. The terrace even stays open late into the fall season with free standing heaters, keeping clients toasty till the snow sets in.

Breizh Café
Photograph: Breizh Café / lebreizhcafe.com

2. Breizh Café

It’s clear that Breizh Café takes particular pride in its Breton roots, and the antique styling of the restaurant is more homage than gimmick. The same goes for the menu: Breizh Café stays true to the traditional Breton recipes by using a buckwheat base for its crepes. The buckwheat is shipped from le Moulin Bleu, a local mill in the Lanaudière. As many of their ravenous transplanted French clients might tell you, it makes all the difference.

Advertising
L’Antre Nous
Photograph: L’Antre Nous / @AntreNousCreperieBretonne

3. L’Antre Nous

This off-island breakfast spot in spacious, modern digs offers the North Shore a true-blue Breton experience where crepes are the main attraction. A monstrous litany of ingredients for those who want to take a hand at composing their own crepe masterpiece, or a curated list of go-to classics. Whatever your fancy, if you’re in the market for a crepe on the North Shore, L’Antre Nous is your best bet.

La Récolte
Photograph: Christine P.

4. La Récolte

A stone’s throw from the Jean-Talon Market, this restaurant is well known for its seasonal locavore menus. Although their night menu often takes center stage and garners most of the acclaim, the longstanding crepe it has offered on its brunch menu—stuffed with local smoked trout and creamy Provençal-style scrambled eggs—is emblematic of the restaurant’s ethos and the perfect way to experience the restaurant in the off-hours with a mimosa in hand.

Advertising
Crêperie Bretonne Ty-Breiz
Photograph: Crêperie Bretonne Ty-Breiz

5. Crêperie Bretonne Ty-Breiz

A veritable Montreal institution, Crêperie Bretonne Ty-Breiz has been a local crepe purveyor on the Plateau for over 60 years. They’ve certainly expanded out from their initial three table capacity and come into their own cozy cottage space, but they haven’t had to tweak the formula much. In addition to their sweet and savory crepes and old-world service, they’re renowned for their French onion soup, escargots and their famous salads with their much-coveted garlic vinaigrette.

Cocoa 70
Photograph: Cocoa 70 / @cacao70

6. Cocoa 70

This eatery chain has a rather particular chocolate fixation. Their factory churns out high quality chocolate bars, fondues, powders and more, and this production supplies their numerous restaurants with enough chocolate to make your strangest chocolate dreams come true. They’ve got a number of store concepts in town that will serve you anything from chocolate sodas to chocolate pizzas, but for us, it’s their crepes that are the true stars: Filled with cheesecake, fresh strawberries, chocolate sauce, apples, caramel, walnuts, French vanilla ice cream… Hungry yet?

Advertising
Montreal Chinese Crêpes & Dumplings
Photograph: Montreal Chinese Crêpes & Dumplings / @orders2017

7. Montreal Chinese Crêpes & Dumplings

This restaurant’s offer of Chinese crepes makes it the one outlier on our list, but a worthwhile one. When you’ve had your fill of Breton-style crepes, these traditional Top of Form jianbing guozi are made to order right before your eyes and are a delicious, crispy hybrid between omelettes and crepes filled with the likes of mung bean, cilantro, fried wonton, BBQ pork, sautéed potatoes and more. The tiny restaurant is geared for takeout but if there’s space, pull up one of the six seats and watch the show.

Juliette et Chocolat
Photograph: Juliette et Chocolat / @julietteetchocolat

8. Juliette et Chocolat

Juliette et Chocolat takes sweets seriously with a menu jammed full of brownies, cookies, fondues, waffles, crepes and their famous hot chocolate. It’s a shoe-in as a great place to take a date with a sweet tooth, but if the contact high from walking through the door was chocolate isn’t enough? Check out their full selection of savory crepes, a selection that manages to hold its own against its sweeter counterparts.

Advertising
Fabergé
Photograph: Fabergé / @Faberge514

9. Fabergé

A Mile End hotspot, Fabergé has been serving up all day brunch to the ravenous hangovers of its neighborhood since 2010 and is widely credited with having a stellar breakfast poutine. In addition to the breakfast poutine of legend though, they’ve got a menu loaded with smoothies, milkshakes, benedicts, omelettes, waffles and, you guessed it, crepes. For something completely different, give their Japanese-style crepe a shot.

La Crêpe 2 Go
Photograph: Courtesy Yelp/Dawn C.

10. La Crêpe 2 Go

This quaint spot, half sunken into the steeply sloping De Bleury street near Place des Arts serves up a dizzying array of sweet treats, from Belgian waffles, smoothies and fruit cocktails and heavenly sweet crepes filled with exotic fruits, whipped creams, chocolate sauce and ice cream. They serve a selection of savory crepes as well, making La Crêpe 2 go the perfect spot for a high-energy lunch before touring whatever might be going on in the nearby Quartier des Spectacles.

Advertising
Chez Suzette Crêpes & Fondues
Photograph: Chez Suzette Crêpes & Fondues / @CreperieChezSuzette

11. Crêperie Chez Suzette

Having been converted from a clothing boutique in the mid-1990’s, this family-run business in Montreal’s charming Old Port is well-loved creperies. Throngs of locals and tourists alike flock in droves for its impressive array of classic French dishes including comforting soups and potages, savory crepes and requisite dessert crepes alongside swiss and Chinese fondue. The emphasis is on comfort dishes and the menu plays the ideal pairing to the postcard-perfect cobblestone streets of its borough.

Crêperie St-Paul
Photograph: Crêperie St-Paul / @CreperieStPaul

12. Crêperie St-Paul

Crêperie St-Paul is a homey second floor Old Montreal nook with exposed masonry, country woodwork and Quebec curios lining the walls. It all comes off feeling a bit like a ski-chalet, or it would if it weren’t for the mountains of exotic fruit pilled in baskets along the bar. Crêperie St-Paul specializes in fresh-pressed juices, coffees and straightforward crepes that work wonders as a pick-me-up when touring the Old Port in the afternoon.

Advertising
ÔBreton
Photograph: ÔBreton / @obretoncreperie

13. ÔBreton

This minimalist corner property on Mont-Royal and De La Roche may not look like a creperie at first glance, but its contemporary décor hides a truly authentic Breton experience with a novel twist: The crepes are wrapped and served in cone shape. It’s an effective way of turning what was once a plated affair into a convenient handheld snack. Although initially skeptical, the local French expats have more than warmed to the idea and ÔBreton’s traditional buckwheat crepes and galettes easily rank among the best.

Muru Crêpe
Photograph: Muru Crêpe / @murucrepe

14. Muru Crêpe

Muru Crêpe is just a few paces from the Bonsecours Market and the Notre-Dame Basilica and, despite the legions of hungry crowds it receives throughout the day, the light, high-ceilinged space manages to avoid feeling cramped. The crepes are much talked about, particularly their hybrid crème brûlée crepe, but order a café au lait or hot chocolate to pair with your meal to be treated to some of the city’s best latte art.

Advertising
Crêperie du Marché
Photograph: Crêperie du Marché / @creperiedumarche

15. Crêperie du Marché

A delightful fixture of the city’s largest open-air market Marché Jean Talon, Crêperie du Marché has been a go-to for crepe lovers in the city since 2005. The restaurant is completely gluten-free and uses exclusively plant-based milk with many of their ingredients being organic and local to boot. As if all that weren’t reason enough to swing by, they’re also dedicated to lessening their impact on the environment as well, using only compostable utensils.

Une Crêpe?
Photograph: Une Crêpe? / @UneCrepe

16. Une Crêpe?

A laidback, chalkboard menu style hole in the wall on Mont-Royal Avenue, Une Crêpe? proposes a wide array of crepes with meats, cheeses and seafood, a selection of vegetarian options and the classic sweet crepes besides. There’s also a fully stocked bar, so although some of the sweet crepes may bring back childhood memories, you can get in a few cocktails. Be sure to sit in the back next to their gigantic stuffed teddy bear and enjoy asking them the reason why it’s there.

Advertising
Au Festin de Babette
Photograph: Au Festin de Babette / @AuFestinDeBabette

17. Au Festin de Babette

This neighborhood brunch spot leans heavily on simple comfort with its warm vintage interior and sunny outdoor terrasse. That thrust for simplicity extends onto the menu with a selection of brunch classics including both sweet and savory crepes, and although the two- or three-ingredient crepes might look minimal compared to some of the other crepes around town, these crepes are all about execution: The team at Au Festin de Babette knows better than to resort to wowing with decadent unnecessary ingredients and flourish.

Chez José
Photograph: Courtesy Yelp/Wenn S.

18. Chez José

From the street, Chez José looks more like an acid-washed technicolor throwback than a neighborhood breakfast hangout. Inside, the food is made up of excellent inexpensive brunch fare with Portuguese accents like fish stew and churrasco. That comes with modern, eco-responsible touches like homemade vegetarian paté and fresh-pressed vegetable juices. Their sweet crepes are eternal classics, but their Mexican style churrasco crepes are a delicacy the whole city is sleeping on.

Advertising
Jardin Nelson
Photograph: Jardin Nelson / @jardinnelson

19. Jardin Nelson

The stately Jardin Nelson is a glitzy hotel restaurant with one of the best terrasses in Montreal that overlooks the heart of Old Montreal, Place Jacques-Cartier. Although simple, their small offering of crepes are extremely popular and prove to be the perfect dish to enjoy while lazily people watching from on high, enjoying a few glasses of Jardin Nelson’s famous house sangria from under the shade of the space’s parasols.

Crêperie Le St-L
Photograph: Stephane Senez

20. Crêperie Le St-L

Crêperie Le St-L has been serving the South Shore for over thirty years. In addition to offering sweet and savory crepes both as entrees or main courses, this restaurant also specializes in composed salads and gratinées. At night, the red carpet really gets rolled out and the restaurant boasts a full wine list, live music and that downhome Saint-Lambert hospitality you can’t get anywhere else.

Advertising
Paris Crêpe
Photograph: Courtesy Yelp/Selene S.

21. Paris Crêpe

A downtown haunt favored by famished students and Sainte-Catherine street shoppers alike, Paris Crêpe serves those on the go. That makes it a far cry from fine dining, but what it lacks in finery it certainly makes up for in speed. If you can spare the time, eat upstairs with the lovely views it affords onto the city bustle and pat yourself on the back for stopping to smell the roses.

More great places to eat in Montreal

Advertising
Recommended

    You may also like

      Advertising